Le Summerbreak à Lloret de Mar vu par Sara

Publié le 25 Janvier 2019

Dans quelques mois, les vacances d'été débarquent et tu ne sais toujours pas où partir ? Que dirais-tu de vivre une expérience inoubliable avec Travel Madness ? Un Summerbreak de neuf jours au soleil à t'éclater avec des jeunes de ton âge sans te ruiner ? Oui, c'est tout à fait possible.

Travel Madness, c'est quoi ? C'est une agence de voyage tenue par des jeunes qui passent tout leur temps à préparer le Summerbreak pour d'autres jeunes comme toi. Partir avec cette agence, c'est partir sans te faire le moindre souci. Tu payes tout avant le départ et sur place, tu penses à rien d'autre à part faire la fête toute la nuit (et la journée aussi). Tu profites d'activités à prix très raisonnables et surtout d'une expérience inoubliable.

Tout d'abord, tu pourras vivre une vraie Beach party sur une plage totalement privée. Sur place, tu pourras choisir entre bronzer en sirotant une bonne Sangria ou alors, tu préfèreras vivre des sensations incroyables avec le flyboat ou encore, la fameuse banane !

Tu souhaites peut-être t'éloigner des plages ? Que penses-tu d'une boat party ? Oh oui ! La Boat party rassemble des jeunes autour de jeux de groupe ou encore d'activités comme la plongée. En tout cas, tu pourras profiter d'une véritable fête sur un bateau !

Et si tu es plus piscine que plage, la Pool party est pour toi et c'est l'un des évènements les plus hype du voyage ! Et il faut vraiment être sur place pour vivre cette énorme expérience ! De nombreux bars à cocktail, un stand pour déguster de bons hamburgers, un terrain de volley et surtout, un DJ ! Je peux t'assurer que tu passeras une après-midi de malade et tu n'imagines même pas quand la piscine est submergée de mousse.

En tant que fan de parc aquatique, tu pourras également passer la journée au Waterworld, le parc aquatique de la ville. Je ne sais dire combien de toboggan tellement ce parc est immense. Il est possible de manger sur place, de louer des casiers ainsi que des protections pour utiliser vos téléphones dans l'eau.

no

Enfin, si tu souhaites découvrir les eaux profondes, Travel Madness t'offre l'occasion de t'initier à la Plongée avec de vrais professionnels. Et c'est clairement autre chose que la Mer du Nord.

Mais à Lloret de Mar, les lieux les plus incontournables quand le soleil se couche sont bien évidemment les boites de nuit et les bars. Mais certains en valent plus le détour que d'autres et ça, tu vas le découvrir avec Travel Madness.

En arrivant dans la ville, tu ne pourras pas éviter le fameux Slam 502 ou le véritable QG de tous les breakers avant d'aller en boite. Une liste de shot à 1€ et encore mieux, le litre de cocktail pour seulement 8€. Et oui, tu ne rêves pas et ça, c'est seulement à Lloret de Mar.

Le Maui Bar est, comme son nom l'indique, un autre bar très connu. En effet, il est composé de deux salles en sous-sol. La première est décorée façon jungle tandis que la seconde est une pièce aux lampes UV.

Lors de ta première soirée, tu seras accueilli au St Trop, LA boite de nuit. Je ne dirais rien sur la soirée d'accueil, inutile de te gâcher la surprise, mais crois-moi, tu seras époustouflé. La boite de nuit est composée de plusieurs étages ainsi que d'une terrasse sur le toit et le style musical est très varié.

Une autre boite à l'ambiance extrême est le Disco Privé. Une des boites les plus fréquentées puisqu'elle accueille de nombreux artistes internationaux. Comme qui par exemple, me diras-tu ? Tyga, 50 cent ou encore Booba.

Et pour compléter ce Top 3 des boites où tu dois absolument mettre les pieds, je te présente le Tropics, la boite de toutes les ambiances. Composée de trois salles, tout le monde y trouve son compte. Que vous soyez amateur de R&B, d'électro ou même de Drum&Bass, vous trouverez l'ambiance qui vous convient le plus. J'adore justement cette boite pour les variétés de sons et la possibilité de passer d'une ambiance à une autre sans quitter la zone, le bâtiment même.

Le lendemain d'une (grosse) soirée, inutile de rester au lit. Tu n'es pas là pour ça. A la place, prends la direction du Loco Beach. Le Loco Beach, c'est simple. Tu es sur la plage, dans un bar ouvert, avec des cocktails aux couleurs incroyables et en plus d'avoir une vue incroyable sur la mer turquoise, tu as les pieds dans le sable chaud. Les prix sont incroyablement ridicules et il existe même des cocktails de 2L à savourer entre amis breakers.

no

Tu n'as plus qu'une chose à faire pour découvrir tous ces lieux, t'inscrire et rejoindre les autres breakers dans l'expérience du Summerbreak Origins organisé par Travel Madness. En plus de vivre une expérience de folie, tu vas surtout rencontrer des gens qui sont dans la même ambiance que toi et créer des liens que seuls des breakers peuvent tisser. Alors, qu'attends-tu pour nous rejoindre pour une nouvelle édition qui promet d'être encore plus incroyable que la précédente. Car oui. Travel Madness ne fait pas que t'offrir un summerbreak, Travel Madness t'offre un summerbreak toujours meilleur que le précédent.